[CONCOURS DESIGN ZÉBU] Prix du Public, c’est parti

Votez pour votre projet préféré !

Zone-AH! déclare ouverte la session de votes pour élire le Prix du Public de notre concours de Design ZéBU parmi les 20 projets non sélectionnés par notre Jury le 5 juin dernier.
L’heureux élu aura la chance d’être exposé durant la Paris Design Week 2019, mais aussi d’être mis en avant dans l’exposition numérique sur notre site.

Après l’exposition des posters des 5 lauréats lors de la sixième édition de la Paris Beer Week, après deux jours intenses fin juin de workshop de viabilisation pour leurs porteurs, en lice pour le Prix du Jury, on y retourne – toujours – ! C’est donc au tour des 20 projets restant d’être mis en avant et de tenter à nouveau leur chance…

L’exposition des posters des lauréats au final de la Paris Beer Week #6 – Scénographie Luis Bautista pour Zone-AH!.

Vous pouvez choisir parmi 20 projets proposés, en dehors des 5 lauréats déjà sélectionnés par le Jury. Du fromage à la drêche à la valorisation de sacs de malt, en passant par des nouvelles bouteilles pour optimiser la logistique, venez découvrir des projets surprenants et innovants proposés par des étudiants et des néo-diplômés !

Les 20 projets pour lesquels les internautes peuvent voter du 4 au 30 juillet 2019 sur le site de Zone-AH! : http://www.zone-ah.org/zebu-lecosysteme-des-brasseries-urbaines/concours-design-2019/prix-du-public-concours-design-zebu/


Pour vous aider dans votre choix, vous pouvez consulter la galerie des projets.

Le projet qui aura le plus de voix sera exposé durant la future Paris Design Week en septembre 2019, aux cotés des posters des lauréats du Jury et de leurs prototypes élaborés durant les Workshops qui se déroulent cet été.

Le coaching personnalisé des lauréats durant le Workshop #1 Viabilisation – Les pH-Drêches (Nina Deflachèl) coaché pour la cohérence de son projet par Capucine Treffot (Collectif BAM).

Allez voter dès maintenant sur la page prix du public de notre site.
Le vote est ouvert du 4 juillet au 30 juillet 2019. N’attendez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.